FEDERATION FRANCOPHONE D'EVERYBODY'S GOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Comment interpreter les % apres impact?

2 participants

Aller en bas

Comment interpreter les % apres impact? Empty Comment interpreter les % apres impact?

Message  Mory Mer 16 Juil - 22:26

Bonjour à tous,

Petite question vraiment existentielle

A quoi correspondent les % situés sous la balle sur l'écran de jeu (en bas à droite) APRES l'impact? Avant l'impact, le pourcentage indique la force nécéssaire pour envoyer la balle à la distance souhaitée (généralement une fourchette de %) en fonction du club choisi mais apres l'impact le chiffre est fixe et ne correspond pas à la force du coup... Comprend pas...Suis-je clair? Regarder bien et si quelqu'un à un début d'explication, je suis preneur! Smile

a +

Mory

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment interpreter les % apres impact? Empty Re: Comment interpreter les % apres impact?

Message  teddy le jedi Lun 4 Aoû - 16:36

oui moi je c est : avant de frapper, sur le fairwai par ex. tu a sous la balle en bas a droite un un indice en % (souvent entre 95 et 99%)et quand tu frappe il te donne par ex.98% ceci et la puissance que tu donne a la balle (98%de la force que tu a donner) tu conprend? la c facile mais prenon un autre ex. dans le rouch tu a souvent un indice entre 90% et 60% la tu c deja que la puissance que tu va donner ne sera pas
a 100 % donc il faut rajouter a moin 10 % pour aller a la distance voulu apres c en fonction de l impact si il est parfait l indice sera proche des 90% si il est mauvais l indice sera proche des 60% mais generalement ca donne le millieux entre 80% et 70%
il faut donc frapper un peu plus fort pour corriger l indice c pour ca que c tres important d etre sur le fairwai pour l indice
pour resumer un dernier ex;dans le rouch indice 99% 70% si tu frappe (pour l ex.) a 100 yard et que ton indice apres avoir frapper est de 80% tu ne donne que 80%de ta frappe donc tu arrivera a 80 yard.

voila j espere avoir ete asser clair a bientot sur les green

teddy le jedi

Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : grasse 06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser